Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire à Scrap
5 avril 2008

Si je devais me décrire...

Quoi de plus compliqué que de se décrire soi-même sans tomber dans l'auto-dérision et le cynisme. Sans en faire trop ou pas assez. Dire les choses telles qu'elles qu'on pense et telles qu'on croit les voir.

Imaginer comment nous perçoivent les gens qui nous entourent. TOUT UN PROGRAMME!!

Je dirais de moi que je suis quelqu'un d'entière et de vraie. Parfois trop même. Un côté protecteur  qui me bouffe parfois. Cette envie de toujours vouloir bien faire les choses et au final.. me vautrer en beauté?

Susceptible aussi. Très, trop. J'ai du mal à prendre certaines choses au second degré.
Toute reflexion faite je la prends pour moi.. et cela inclut alors une suite incalculable de remise en question.. de questions... de " n'aurais-je pas du?? Ne devrais-je pas?? Pourquoi çi? Pourquoi pas ça?

Me reste plus qu'à ouvrir mon grimoire et trouver la formule "Anti-prise de tête".. et c'est pas gagné..

Me faut trop d'ingrédients.. une pincée de bonne humeur, une deuxième de bon sens, un litre de courage, une tonne de zen attitude, et surtout l'ingrédient de base... deux à trois cuillères 4à 5 cuillères de confiance en moi. J'ai arboré les fôrets et j'ai tout trouvé.. sauf, sauf la confiance en moi.. je l'ai perdue.. au milieu de nulle part et j'ai du mal  à remettre la main dessus.

Je suis quelqu'un d'impulsive.. trop aussi.. je démarre au quart de tour et j'ai parfois tendance à envoyer en l'air tout ce que j'ai sous la main.. ( ça peut varier du stylo, à la canette de soda, en passant par un saladier ou une poêle à frire.. ) ( Assez rare la poêle à frire, je tiens à le préciser).

Je suis maniaque.. encore une fois TROP... La saleté et la poussière sont devenues mes ennemies n°1.. je supporte pas.. Faut que tout soit rangé à sa place, je suis assez organisée. J'aime l'ordre et surtout la propreté. Une vraie petite fée du logis, mais j'avoue que cette situation m'empêche parfois de vivre normalement, car quoique je fasse je pense qu'il va falloir nettoyer, balayer, passer l'aspi...ça en devient même une obsession et c'est pas facile à gérer.

Je suis quelqu'un de franche et d'audacieuse. Je n'ai pas peur de dire tout haut ce que je pense... et surtout ce que certains pensent tout bas. Où est la liberté d'expression sinon ? Pourquoi se taire?

Je n'ai peur de rien.. si ce n'est des choses tristes de la vie, des coups du destin. Ce genre de choses qui évidemment font peur à tout le monde. Mais je n'ai pas peur de parler en public, de m'exprimer, pas peur lors d'un entretien d'embauche.. J'ai toujours eu ce caractére fort et déterminé et c'est pas maintenant que ça va changer. Je suis comme je suis...

je_suis_ce_que_je_suis

 

Publicité
Commentaires
Publicité