Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire à Scrap
16 mars 2008

Bienvenue dans notre armoire à scrap =)

Atteintes nous aussi par la scrapmania, nous avons décidé de créer notre propre blog ... Un blog tout en couleurs et créations ... Un condensé de notre imagination que l'on laisse glisser sur le papier ...

Entre les distress et les perfect pearls, bienvenue dans notre armoire à scrap, où chaque tiroir déborde de trésors !

Comme nous sommes deux amies a co-gérer ce blog, une présentation de chacune s'impose =)

Ayuu
J'ai 28 ans et vis en Belgique, dans la région de Charleroi. Mes autres passions sont l'informatique, la musique, la cuisine, et je suis également une grande fan du jeu World of Warcraft. J'aime également tout ce qui touche au Japon, en particulier l'univers kawaii-kitsch, les Hello Kitty, les poupées, les shojo ...
J'ai découvert le scrapbooking en septembre 2007, en commençant par le scrap digital pour passer au scrap traditionnel à la fin de l'année.
J'aime tout particulièrement la marque Basic Grey et surtout ses papiers, mais aussi les fleurs en tous genres, le glossy, les distress et les rub-ons.
Mon blog:
http://ayuumi.canalblog.com

Princesse
J'ai 25ans et vis en Belgique dans la région de Charleroi. J'ai comme passions, mis à part le scrap, la calligraphie, la retouche-photo, la poèsie, la littérature, la cuisine et le cinéma. Grande Fan de PAscal Obispo aussi...
J'aime également tout ce qui concerne Paris, son passé, son histoires, ses personnages.. J'y voue un culte sans bornes..
J'ai découvert le scrapbooking grâce à une amie qui m'a un peu initiée, j'en pratiquais déja mais uniquement en " digiscrap".
Aujourd'hui complétement intoxiquée ( oui oui c'est une drogue), je suis heureuse de vous faire partager ce blog, d'autant plus que j'y participe avec ma meilleure amie.
Mon blog: http://simplementludivine.skyblog.com

Publicité
Commentaires
A
Merci Lorène :D<br /> Au plaisir de te voir sur l'Instant Scrap ou dans ta boutique ^^
L
Salut les filles :-)<br /> je vous souhaite bcp de plaisir dans le monde des blogs!!!!<br /> bonne continuation!!!<br /> Lorène de Couleur Papier.
Publicité