Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire à Scrap
19 mars 2008

My first page..

Voilà, je m'y mets.. "Enfin", j'aurais envie de dire!!

J'ai enfin fait ma première page. Cela faisait des semaines et des semaines que je me tâtais. Achat d'un tas de matériel chez " http://couleurpapier-scrapbooking.be " je me lance.

Un concours sur le printemps était organisé et j'ai trouvé sympa d'avoir un sujet imposé pour commencer ma première page. Cela m'a évité de chercher ce que j'allais faire..

Je me suis lancée. J'avais acheté un papier dans les tons orange et vert. Je voulais m'appliquer pour que ce soit "presque parfait", et sincèrement pour un début je suis pas trop décue du résultat.

La preuve en image..La photo est un peu floue.. J'avais pas reglé les paramètres de mon appareil photo :sDSC01795

J'voulais faire simple au début.. mais j'aime pas trop la simplicité. Alors j'ai commencé à laisser mon imagination glisser sur le papier.. sur les papiers.

J'ai utilisé pas mal de petits embellisements, des mini pince à linge que j'ai mis en couleur, des photos de peinture que j'ai découpé en forme de pièce de puzzle, et ensuite arrondi les coins pour donner un effet plus doux.

Le "Spring" est constitué de lettres autocollantes. Et le petit point sur le " i" est un oeillet en forme de fleur". :d

J'ai aussi utilisé de la poudre à embosser pour donner un effet transparent sur l'une des fleur du dessus.

Je suis contente de m'être enfin lancée. Plusieurs personnes m'avaient dit que dés que je commencerais je ne saurais plus m'en passer, JE CONFIRME.

Publicité
Commentaires
S
Encore une page très printanière ! On voit que tu as testé pas mal de choses sur cette page. J'aime bcp les fleurs!<br /> Toutefois, j'aurais encré les papiers et fait en sorte que les embellissements n'étouffent pas trop les photos.
Publicité