Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Armoire à Scrap
19 mars 2008

Couleur... Papier.. que j'aime ta couleur.. papier..

Un tit clin d'oeil..

Pour le magasin qui m'a tapé dans.. ben dans l'oeil justement. j'vous mets d'ores et déja le lien pour que vous puissiez y jeter un regard. http://couleurpapier-scrapbooking.com ( le lien est mentionné sur la page principale du blog).

Situé à Mont-sur Marchienne  (( Avenue Paul Pastur) un peu plus haut que le restaurant " Cannelle". Je connais ce resto car j'y ai travaillé un bon bout de temps pendant mes vacances.) Enfin bref, je disais donc que couleur papier c'est la " Caverne d'Ali Baba pour tous les passionnés de scrap.

J'me considère dès à présent comme une " passionée" étant donné que je ne vis actuellement que pour ça et que j'y vide mon portefeuille.. Suis fan de Pascal Obispo, l'avantage avec lui c'est qu'il ne fait pas de concerts tous les jours.. donc pas de quoi se ruiner. :d

J'ai déja acheté énormément de matériel dans ce magasin et J'AI PAS FINI!!, j'y trouve de tout, et franchement dire que c'est cher serait mentir.

La vendeuse " kikou Loréne" est super sympa et anime des ateliers. J'ai participé à mon premier atelier le 6 mars. Le sujet était sur les tempons encreurs, les encres à embosser... j'ai appris un tas de trucs super intéressants et je sais dès à présent à quoi servent certains produits et surtout comment les utiliser.

J'avais super peur, car étant débutante, j'osais pas poser trop de question, car j'avais l'impression qu'elles seraient Ri-di-cu-les. Et ben j'ai même pas eu besoin de poser les questions tout était clair comme de l'eau de roche.

Enfin bref, tout ça pour vous recommander et vivement en plus le magasin qui mérite vraiment son clin d'oeil sur notre blog.

Un grand merci à Loréne pour sa gentillesse.

Publicité
Commentaires
L
Je suis très touchée par toute cette gentillesse!!!<br /> plein de gros bisous à vous deux!!!!!
Publicité